DESIGN 3D
BOUTIQUE ET BOUTIQUE EN LIGNE
AIDE
2Shapes offre un service de configuration et de formation pour vous aider à intégrer et à adapter 2Shapes à votre entreprise. En outre, vous et votre équipe apprendrez les applications dont vous avez besoin pour le point de vente afin de servir vos clients et d’améliorer l’expérience client dans vos magasins/ateliers en ligne. De même, un système de gestion de la relation client (CRM) pour gérer votre boutique en ligne et augmenter les opportunités de vente.
Nous organiserons une réunion avec vous pour mieux connaître votre entreprise et votre équipe et identifier vos besoins afin de vous proposer un plan sur mesure.
Lors d’une deuxième réunion, nous créerons un plan avec une liste d’objectifs pour adapter la formation à vos besoins.
Dans 2Shapes il y a la possibilité de définir les prix automatiquement en fonction de vos coûts et de votre inventaire. Ceci est crucial lorsque vous travaillez avec des bijoux personnalisés et les super configurateurs pour votre point de vente ou votre boutique en ligne.
Chez 2Shapes, vous avez la possibilité de créer votre boutique en ligne directement sur notre plateforme, ou de l’intégrer à d’autres plateformes telles que WordPress ou Shopify.
Si vous avez une boutique WordPress ou Shopify :
Vous et votre équipe apprendrez comment fonctionne le point de vente 2Shapes et comment l’utiliser pour vendre en face-à-face au quotidien dans vos locaux/boutiques en ligne, en couvrant toutes les étapes de la création d’un client au traitement d’une vente.
Vous et votre équipe apprendrez les opérations quotidiennes de gestion des clients, de création ou de gestion de budget et de vente.
Les opportunités sont générées automatiquement sur une base récurrente, comme les anniversaires des clients ou les anniversaires de mariage, et d’autres opportunités basées sur les interactions dans nos magasins ou nos boutiques en ligne.
Nous organiserons périodiquement des réunions pour contrôler l’utilisation de 2Shapes, et nous résoudrons les doutes ou les propositions qui se présentent. La fréquence des réunions de suivi sera adaptée à vos besoins. Toutefois, nous recommandons de le faire au moins une fois par mois.
La configuration et la formation sont destinées aux propriétaires de bijouteries/de boutiques en ligne et à leurs équipes de vente et d’exploitation.
Le prix de la mise en route et de la formation est de 1 200 euros par boutique en ligne.
Il n’y a pas de limite au nombre de participants par boutique en ligne ; toute votre équipe ayant un abonnement actif peut participer.
Les prix ne comprennent pas les taxes.
SYSTÈME DE GESTION SPÉCIFIQUE POUR LES BIJOUTERIES 2023 © 2SHAPES TECHNOLOGIES SLU | TOUS DROITS RÉSERVÉS